jeudi 6 octobre 2011

WARMI' ♥ - "FAROUCHES AH11"

Sylvia Toth par Cécilia Jauniau







 La nouvelle collection de WARMI intitulée "FAROUCHES" est sauvage, elle donne tout de suite de l'énergie. La perfection du tricot, les broderies oiseaux, les jeux de coupes, le travail graphique sur les points, l'exigence et le savoir-faire de la créatrice, affirment la silhouette et lui confère toute sa sophistication. Une collection subtile, une ultra-féminité empreinte de mystère, qui s’incarne dans une silhouette doucement découpée en micro-gilet, manches rizière, jeux de points bicolores ou encore des robes amples brodées main. 



Tous les modèles sont travaillés mannuellement, toujours dans le respect du travail et du talent de l’artisan, vous pouvez même découvrir sur l'étiquette le nom de votre tisserande! Reveillées dans des couleurs singulières : Framboise, bleu céleste, caramels... déclinées sur du 100% Baby Alpaca ou du 100% cotton bio, qui confèrent aux mailles Warmi une texture divine, une finesse aérienne et luxueuse.


















Sylvia Toth dédie sa marque à la femme, une façon de rendre hommage à la tradition et à la culture colombienne. Par le biais de la marque Warmi, elle crée de l’emploi en milieu rural dans les petits villages de Tausa et Sutatausa, nichés dans les montagnes. Là, ou les tisserandes travaillent le baby alpaga. Cette fibre unique, 100% naturelle, douce et légère possède des caractéristiques d'isolement thermique et une résistance incomparables. Lors de la tonte de l'alpaga, les fibres sont triées manuellement selon leur qualité : Le baby alpaga dont la finesse de la fibre n'excède pas 22 microns, est particulièrement reconnu pour sa suavité. Cette fibre luxueuse, chaude et soyeuse est non irritante, car elle ne contient pas de lanoline, la substance allergisante présente dans la laine classique.
   



WE ALL LOVE WARMI 

Je vous propose une petite chanson limonade de Baby Alpaca pour accompagner votre essayage ... :

Et toujours les photos sont l'oeuvre de la douce et talentueuse Cécilia Jauniau.

Caroline Vitelli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire